Aller directement au contenu

Craemer lance la CB1, la petite caisse palette qui a tout d’une grande

Alors que la caisse palette plastique CB3 connait un fort succès sur les marchés de l’agroalimentaire et du recyclage dans son format 1200 X 1000 mm, Craemer, un des leaders mondiaux dans la fabrication de palettes plastique haute qualité, lance une nouvelle version du modèle existant dans une version en 1200×800 mm. Elle possède toutes les propriétés remarquables de …

Craemer lance la CB1, la petite caisse palette qui a tout d’une grande
Craemer, un des leaders mondiaux dans la fabrication de palettes plastique haute qualité, lance une nouvelle version de la CB3 en 1200×800 mm.

Alors que la caisse palette plastique CB3 connait un fort succès sur les marchés de l’agroalimentaire et du recyclage dans son format 1200 X 1000 mm, Craemer, un des leaders mondiaux dans la fabrication de palettes plastique haute qualité, lance une nouvelle version du modèle existant dans une version en 1200×800 mm.
Elle possède toutes les propriétés remarquables de sa grande sœur, avec sa conception par injection monobloc et sa fabrication en PEHD qui lui assure une qualité et une durabilité exceptionnelles. Elle est équipée de 3 semelles monobloc. Ses parois renforcées sur les côtés minimisent l’impact des chocs causés par des coups de fourche.

Très appréciées dans le secteur de l’agroalimentaire

«Nous avons souhaité décliner notre caisse palette CB3 dans le format 1200×800 mm pour répondre à une forte demande de nos clients. Notre force chez Craemer est de disposer de notre propre outillage ; en effet, nous fabriquons nos moules d’injection et relevons chaque jour de nouveaux défis dans la conception de nouvelles palettes adaptées précisément aux activités spécifiques de nos clients. Le design de nos caisses palettes a été consciencieusement étudié. Très pratiques, avec leur intérieur lisse facile à nettoyer, elles sont très appréciées dans le secteur de l’agroalimentaire (surtout dans le secteur de la viande et de la pêche) mais aussi dans l’industrie de l’alimentation animale, du recyclage et du traitement des déchets» confie Bart Vandekerkhof, gérant de Craemer France.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend