Aller directement au contenu

Bel Foodservice PAI s’impose sur le segment apéritif

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie alimentaire, concrétise 3 nouveaux co-branding, sur le marché de l’apéritif, avec des partenaires historiques. Florette lance un Plateau Apéro et enrichit sa gamme de biscuits salés d’une nouvelle référence de Crêpes Fourrées au fromage Leerdammer et Guyader poursuit le développement de sa gamme de Tartinables avec une recette de crabe …

Bel Foodservice PAI s’impose sur le segment apéritif
Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie alimentaire, concrétise 3 nouveaux co-branding, sur le marché de l’apéritif.

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie alimentaire, concrétise 3 nouveaux co-branding, sur le marché de l’apéritif, avec des partenaires historiques. Florette lance un Plateau Apéro et enrichit sa gamme de biscuits salés d’une nouvelle référence de Crêpes Fourrées au fromage Leerdammer et Guyader poursuit le développement de sa gamme de Tartinables avec une recette de crabe et fromage Boursin.
Des nouveautés qui illustrent la capacité des fromages Bel à s’inscrire dans des moments de consommation clés, autres que la consommation traditionnelle de fromage de fin de repas et qui viennent appuyer la dimension culinaire des marques Bel utilisées en ingrédient par les consommateurs.
Ces nouvelles collaborations témoignent de l’intérêt, pour les industriels, de développer des partenariats cohérents avec Bel Foodservice PAI, leur permettant de renouveler leur offre et de proposer une vraie différenciation sur leur marché. Leader des salades, fruits et légumes frais, prêts à l’emploi, Florette est aussi leader sur le marché de l’apéritif en 4ème gamme avec 64% de PDM, un marché en pleine croissance (+17%).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend