Aller directement au contenu

Agroalimentaire : Bonduelle étend sa gamme Bio

Pour satisfaire la demande croissante des consommateurs, Bonduelle développe ses gammes Bio.

Agroalimentaire : Bonduelle étend sa gamme Bio
Pour satisfaire la demande croissante des consommateurs, Bonduelle développe ses gammes Bio.

 En Amérique du Nord, la Business Unit BAM développe toute une gamme de légumes certifiés : pois, haricots, maïs doux, carottes, brocolis, choux-fleurs… Le groupe est ainsi N°1 du Bio au Québec. Dans cette même logique, Bonduelle a élargi son offre de légumes bio en conserve à 7 nouvelles références notamment aux Pays-Bas, en Allemagne et en Suède.

Répondre à la demande croissante des consommateurs

Les consommateurs ne sont pas les seuls en demande de légumes Bio sur le marché. Bonduelle Food Service répond alors aux restaurateurs Nordiques avec le lancement des “Easy bag organic pulses”, des légumes secs Bio surgelés. L’ensemble des gammes Bonduelle restent cependant des produits locaux et naturels s’engageant pour une agriculture écologiquement intensive (AEI).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend