Aller directement au contenu

Banania lance un lait au chocolat

Banania innove avec un lait au chocolat au rayon lait aromatisé qui sera développé et commercialisé par la société Freshinov.

Banania lance un lait au chocolat
Le lait aromatisé au chocolat Banania a été mis en point par Nutrimaine et Freshinov et sera commercialisé à partir de juin.

La marque Banania s’apprête à lancer un lait aromatisé au chocolat. Le produit a été élaboré par Nutrimaine avec sa marque Banania et par  l’entreprise Freshinov, spécialisée dans les produits infantiles. La bouteille de lait est conçue comme un produit nomade. Le format d’un litre sera vendu 1,95€ et le pack de quatre bouteilles de 20cl 2,25€.

Banania : une bouteille étanche et refermable

« C’est la seule bouteille refermable étanche en 20 cl, ce qui est aussi pratique pour une consommation en voiture », précise Mathieu Pierlot, directeur général de Freshinov, sur LSA. Cette bouteille sera disponible en magasin à partir du mois de juin dans les enseignes Carrefour, Carrefour Market et Intermarché. L’objectif affiché : atteindre 25% de parts de marché sur le segment des laits aromatisés pour devenir le n°2 derrière Candia.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend