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Bonduelle fait le pari de la vente à domicile

Bonduelle affine sa stratégie de vente et mise sur la vente à domicile. Le but faire connaître et tester un maximum de produits.

Bonduelle fait le pari de la vente à domicile
Le géant de la conserve de légumes, Bonduelle, change de stratégie et se lance dans la vente à domicile.

Bonduelle expérimente un nouveau biais de vente pour ses produits, incontournables. Le géant des légumes en conserve ne se suffisait plus des rayons entiers en supermarché, ni même de son magasin dédié : place à la vente à domicile.

Bonduelle le reconnaît volontiers : la vente à domicile de ses produits suivra le modèle des célèbres et efficaces «réunions Tupperware®». Des vendeuses à domicile ont d’ores et déjà recrutées depuis septembre 2014 et c’est équipées d’une myriade de produits Bonduelle que ces femmes investissent le logement de plusieurs ambassadrices et leurs amies, tour  à tour pour promouvoir les conserves de légumes du titan ch’ti.

Les recrutements sont lancés

Les ambassadrices sont payées à hauteur de 15 à 20% du montant des ventes effectuées lors des ateliers. Les hôtesses, elles, reçoivent en compensation des produits. Un petit plus pour compléter un salaire et « mettre du beurre dans ses épinards… Bonduelle ». Face au succès de l’opération, Bonduelle veut recruter davantage d’ambassadrices dans le Nord Pas-de-Calais et la Picardie. Avant de l’étendre à toute la France ? En attendant de le savoir, vous pouvez envoyer vos candidatures à [email protected].

ParLa rédaction
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