Aller directement au contenu

Class’croute en croissance

L'enseigne Class'croute a enregistré un taux de croissance de 4,35 % au premier semestre 2014. Les ventes en ligne ont en particulier augmenté.

Class’croute en croissance
L’entreprise Class’croute prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 73 millions d’euros en 2014.

L’enseigne de restauration Class’croute a enregistré un taux de croissance de 4,35 % au premier semestre 2014. Son chiffre d’affaires est ainsi passé de 34,8 millions au 1er semestre 2013 à 36.4 millions d’euros sur la même période de 2014. Un résultat d’autant plus positif que l’activité du secteur de la restauration rapide ralentit, comme l’a souligné l’enseigne.

E-commerce : un succès pour Class’croute

Les chiffres de Class’croute ont été tirés par le haut par les ventes en ligne. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 21 % au cours de ces six mois. Le succès de l’enseigne est aussi dû aux services qu’elle propose, et notamment la livraison sur le lieu de travail, même à la dernière minute, une application de géolocalisation des restaurants ou la facturation individuelle de commandes groupées en ligne.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend