Composants pneumatiques : Aventics lance sa boutique en ligne en France
Le spécialiste de la pneumatique, Aventics, propose à ses clients en France une nouvelle boutique en ligne, à travers un portail innovant de services et de produits. Le site www.pneumatics-shop.com permet ainsi un accès rapide et simple aux informations relatives aux composants et solutions, dans un format taillé sur mesure aux exigences des ingénieurs ainsi qu’à celles des acheteurs. …
Le spécialiste de la pneumatique, Aventics, propose à ses clients en France une nouvelle boutique en ligne, à travers un portail innovant de services et de produits. Le site www.pneumatics-shop.com permet ainsi un accès rapide et simple aux informations relatives aux composants et solutions, dans un format taillé sur mesure aux exigences des ingénieurs ainsi qu’à celles des acheteurs. Le portail assure également des processus de commande rapides sur le web et s’adresse aussi bien aux fabricants d’équipements (OEM) qu’aux revendeurs ou aux bureaux d’études, pour toutes les applications d’automatisme.
Avec ses fonctions intelligentes de recherche et de filtrage et son design innovant optimisé pour tous les supports, la nouvelle boutique en ligne Aventics est conviviale et informative grâce aux descriptions produits, schémas et diagrammes détaillés. Les structures et processus fluides assurent par ailleurs plus de rapidité dans le process de commande.
De plus, les clients bénéficient d’un accès à «myAVENTICS», un espace personnalisé qui permet de visualiser les commandes et les offres, de faire le suivi des livraisons, de télécharger tous les documents relatifs à la livraison ainsi que de donner son avis sur les produits.
« Avec nos composants, nous proposons à nos clients des solutions techniques de pointe. Désormais, notre gamme de produits innovante est accessible à tous grâce à un processus de commande simplifié. Nous souhaitons permettre à nos clients et partenaires de trouver le plus rapidement possible la solution précise qu’il leur faut», déclare Andreas Hart, Director Digital Business chez Aventics.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La cybersécurité dans l’agroalimentaire : Comprendre les défis et les enjeux
Dans le paysage complexe de l’industrie agroalimentaire, la cybersécurité émerge comme une préoccupation centrale, nécessitant une compréhension approfondie et des actions concertées. Du …
L’innovation pour repenser les filières agricoles et alimentaires pour demain
À l’horizon 2050, nourrir une population mondiale estimée à 10 milliards de personnes sans accroître l’emprise sur les terres arables et en réduisant …
Relever le défi de la ressource en eau : Quelles solutions pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La disponibilité en eau, une ressource essentielle à la vie et à l’industrie, est devenue une préoccupation cruciale pour les entreprises agroalimentaires, confrontées …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …
Les 10 propositions de l’ADEPALE pour relever les nouveaux enjeux des PME et ETI françaises de l’alimentation
Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi que les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur alimentaire en France se trouvent actuellement à …