Aller directement au contenu

Des bénéfices en baisse, mais des ambitions en hausse.

Numéro 3 des supermarchés britanniques derrière Tesco et Asda (groupe Wal-Mart), Sainsbury a annoncé une baisse de 12,2% de son bénéfice net sur l’année, atteignant environ 325 millions d’euros pour un chiffre d’affaires en hausse de 5,7% à 20,8 milliards d’euros. Cependant, Sainsbury entend bien augmenter de 5% sa surface de vente sur l’année (4% sur l’année précédente), et …

Numéro 3 des supermarchés britanniques derrière Tesco et Asda (groupe Wal-Mart), Sainsbury a annoncé une baisse de 12,2% de son bénéfice net sur l’année, atteignant environ 325 millions d’euros pour un chiffre d’affaires en hausse de 5,7% à 20,8 milliards d’euros. Cependant, Sainsbury entend bien augmenter de 5% sa surface de vente sur l’année (4% sur l’année précédente), et souhaite notamment ouvrir 100 magasins de proximité sur les deux prochaines années.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend