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Les emballages petits formats Tetra Pak à l’assaut de la croissance

Tetra Pak lance deux nouveaux emballages nomades.

Les emballages petits formats Tetra Pak à l’assaut de la croissance
Tetra Pak lance deux nouveaux emballages nomades.

Tetra Pak a renforcé son leadership sur le marché en plein essor des boissons nomades avec deux nouveaux emballages, Tetra Prisma® Aseptic 200 ml et 250 ml Edge avec bouchon DreamCap™ 26.

S’appuyant sur le succès de Tetra Prisma® Aseptic 330 ml avec DreamCap™, les nouveaux emballages offrent aux consommateurs des options de plus petite taille avec la même fermeture refermable pour une expérience optimale.

Un segment en pleine expansion

Plus de 40% des consommateurs du monde entier consomment « sur le pouce » en se déplaçant au moins une fois par semaine, du lait enrichi, du yaourt à boire ou des boissons énergisantes par exemple. Pour certains, une portion de 330 ml ou plus est trop importante en quantité. Cela représente donc un énorme marché potentiel d’emballages individuels de moins de 250 ml, dont la demande mondiale devrait atteindre 72 milliards de litres d’ici 2019, une hausse de 10% par rapport aux volumes actuels, d’après une étude menée par Tetra Pak.​

Les emballages Tetra Prisma Aseptic 200 ml et 250 ml Edge avec le bouchon DreamCap 26 ont l’ambition de se déployer avec autant de succès que Tetra Prisma Aseptic 330 ml avec bouchon DreamCap qui, depuis son lancement, est devenu l’emballage individuel de choix pour plus de 100 clients et plus de 340 marques.

 

ParLa rédaction
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