Aller directement au contenu

Le Freez-BIB, l’emballage qui conserve les boissons fraîches

LGR Packaging a développé un nouveau modèle de caisse-outre qui apporte une solution aux consommateurs en quête de fraîcheur : le Freez-BIB. Grâce à un accumulateur de froid – pain de glace sortant du congélateur – intégré à l’emballage, la boisson peut rester fraîche plus de 2 heures après la sortie de la caisse-outre du réfrigérateur, dans des conditions …

Le Freez-BIB, l’emballage qui conserve les boissons fraîches
Grâce à un accumulateur de froid – pain de glace sortant du congélateur – intégré à l’emballage, la boisson peut rester fraîche plus de 2 heures après la sortie de la caisse-outre du réfrigérateur.

LGR Packaging a développé un nouveau modèle de caisse-outre qui apporte une solution aux consommateurs en quête de fraîcheur : le Freez-BIB.
Grâce à un accumulateur de froid – pain de glace sortant du congélateur – intégré à l’emballage, la boisson peut rester fraîche plus de 2 heures après la sortie de la caisse-outre du réfrigérateur, dans des conditions standards d’utilisation.
L’emballage a été conçu de telle manière que le dispositif de rafraîchissement s’intègre facilement à la caisse – lors de l’utilisation finale par le consommateur et sur ligne de mécanisation – et qu’il ne perturbe pas le fonctionnement de la caisse-outre.
Le design permet une diffusion optimale du froid, il est mécanisable et s’adapte à tous types de caisses-outres parallélépipédiques ou avec pans coupés. Au-delà de la solution technique, le Freez-BIB est également un excellent support marketing, notamment pour des opérations promotionnelles.
Après avoir développé il y a quelques mois un concept facilitant le recyclage de la caisse-outre, LGR Packaging confirme avec ce nouveau modèle son dynamisme sur ce marché, et sa capacité à créer des emballages innovants.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend