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Hard Discount et premiers prix touchés par la hausse des prix.

Les résultats d’une étude du cabinet Nielsen Panel International réalisée pour le magasine LSA, montrent que les produits de grande consommation ont subit une envolée des prix. En effet, les prix des MDD ont augmenté de 1,62 % et ceux des premiers prix de 2,01 % touchant particulièrement les produits à base de blé tels que les pâtes, les …

Les résultats d’une étude du cabinet Nielsen Panel International réalisée pour le magasine LSA, montrent que les produits de grande consommation ont subit une envolée des prix. En effet, les prix des MDD ont augmenté de 1,62 % et ceux des premiers prix de 2,01 % touchant particulièrement les produits à base de blé tels que les pâtes, les biscuits sucrés et le lait alors que les prix des ces mêmes produits présents sous grandes marques sont stables voire en régression. Ainsi les produits vendus en Hard Discount et dans les supermarchés ont vu leurs prix progresser alors que ceux pratiqués par les hypermarchés ont diminué, les produits grandes marques y étant plus nombreux.

ParLa rédaction
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