Aller directement au contenu

IKEA investit les MDD.

Selon une information Emballage Digest, le géant du mobilier pour la maison se lance dans les Marques de Distributeurs, les fameuses MDD.

Selon une information Emballage Digest, le géant du mobilier pour la maison se lance dans les Marques de Distributeurs, les fameuses MDD. En effet, dans le cadre de sa stratégie de prise de contrôle de la chaîne d’approvisionnement, IKEA a décidé de remplacer les articles alimentaires de marque de ses magasins suédois pour les remplacer par une gamme de MDD.

C’est donc environ 150 produits, parmi lesquels du fromage, du caviar à tartiner, du pain croustillant, du hareng et de la réglisse, qui seront introduis prochainement dans les magasins d’IKEA. « L’objectif est de pouvoir contrôler pleinement la composition et la qualité, tout en étant certain que le code de conduite est respecté. C’est une manière d’agir de manière responsable pour les personnes, les animaux et l’environnement car nous contrôlons ainsi plus facilement la traçabilité des produits », expliquait IKEA.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend