Aller directement au contenu

K de Kronenbourg : un lancement réussi

Quelques mois après son lancement, la nouvelle boisson de la marque Kronenbourg s'est fait une place dans les supermarchés en gagnant 0,4 point de parts de marché en valeur.

K de Kronenbourg : un lancement réussi
Lancée en février, la K de Kronenbourg est une bière aromatisée aux fruits rouges ou citron-citron vert.

Le lancement de la nouvelle bière de Kronenbourg, la K, est un succès. Elle a déjà conquis 5 % du segment des bières tendances, face à Skoll ou encore Desperados. En quelques mois, la K de Kronenbourg a gagné 0,4 point de parts de marché en valeur et 0,3 en volume.

K de Kronenbourg : un taux de rachat de 23 %

« K by Kronenbourg a attiré 270 000 foyers acheteurs et son taux de réachat est de 23%, soit le même que celui de Skoll (lancé en mars 2013) à la même période », explique Olivier Dubost, vice-président en charge du marketing chez BK, sur LSA.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend