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Le Sepag, une deuxième édition pleine d’ambition et de nouveautés

Le nouveau salon de l'agroalimentaire, le Sepag, tiendra sa deuxième édition en juin prochain à Valence et compte bien prendre de l'ampleur en 2016.

Le Sepag, une deuxième édition pleine d’ambition et de nouveautés
Le seconde édition du Sepag se déroulera du 7 au 9 juin 2016.

Fort de sa première expérience, le Sepag, nouveau salon dédié aux professionnels de l’agroalimentaire, organisera sa deuxième édition du 7 au 9 juin 2016, au Parc des expositions de Valence (26). En 2015, 72 exposants ont répondu présent et 1080 producteurs, transformateurs et industriels sont venus les rencontrer. Cette première édition s’est révélée être un succès : 94 % des des exposants ont été satisfaits de l’organisation et 75 % ont trouvé le salon convivial et professionnel. De plus, les visiteurs étant souvent porteurs de projets, les retours ont été qualitatifs pour les exposants. Une belle réussite pour le lancement de ce nouveau rendez-vous professionnel, qui va prendre de l’ampleur l’an prochain.

Sepag : une notoriété en pleine expansion

En 2015, la réalisation d’un film pendant le salon a été particulièrement appréciée par les exposants. L’opération sera donc reconduite en 2016. Un pôle animation avec l’agence Basilic communication sera disposé au cœur du salon, afin de mettre en avant les exposants. De manière plus globale, l’équipe commerciale de la CCI de la Drôme, qui organise l’événement avec la CCI de l’Ardèche, va intensifier le développement de la communication, de sorte que la notoriété du salon devrait s’accroître rapidement, tant au niveau régional que national.

En 2016, vitrines, interviews et démonstrations au Sepag

Durant toute la manifestation, des reportages seront diffusés sur les écrans du salon. Interviews et démonstrations sont également prévus au programme. Dans le hall d’accueil, une vitrine agroalimentaire relatera l’histoire d’un produit, de sa naissance à sa vente, en montrant les différents processus de fabrication. Et, comme en 2015, les visiteurs pourront rencontrer les autres acteurs de leur région pendant ces trois jours. L’occasion d’étendre son réseau de contacts sans avoir à se déplacer sur les grands salons nationaux.

ParLa rédaction
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