Maison Montfort met en avant son savoir-faire
Plus qu’un porte-étendard de la gastronomie du Sud-Ouest, Maison Montfort est un véritable créateur culinaire. Des saveurs jusqu’aux recettes, depuis l’élevage en ferme jusque dans les assiettes, la marque a toujours été pionnière dans l’art de réinventer l’univers du Foie Gras. Montfort a redéfini l’ensemble de sa plateforme de marque et devient Maison Montfort avec une nouvelle identité visuelle, …
Plus qu’un porte-étendard de la gastronomie du Sud-Ouest, Maison Montfort est un véritable créateur culinaire. Des saveurs jusqu’aux recettes, depuis l’élevage en ferme jusque dans les assiettes, la marque a toujours été pionnière dans l’art de réinventer l’univers du Foie Gras.
Montfort a redéfini l’ensemble de sa plateforme de marque et devient Maison Montfort avec une nouvelle identité visuelle, une nouvelle architecture de gamme de foie gras, le lancement de la série limitée « Création », le retour en force en communication avec non pas 1 mais 4 nouveaux films (signature : « Maison Montfort. Du Savoir-faire naît l’émotion »), et un plan de communication 360° (TV-Digital-Presse-Instore).
La marque d’Euralis est ainsi partenaire depuis le 28 octobre des émissions culinaires Les carnets de Julie et Les carnets de Julie avec Thierry Marx sur France 3, Les escapades de Jean Luc Petitrenaud sur France 5.
Maison Montfort compte ainsi affirmer sa montée en gamme dans la catégorie du foie gras et de la viande de canard, mettant en avant ses fondamentaux : Exigence, Gastronomie, Élégance, Créativité au service de l’émotion.
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