Aller directement au contenu

Miam Box, le retour.

C’est la quatrième vague de la campagne qui débarquera dès le mois d’octobre sur nos petits écrans ! Du 9 octobre au 9 novembre prochain, la Miam Box sera présente à travers des campagnes de promotion sur M6, Canal+, NT1, TMC et W9. Ce sont « les chaînes privilégiées des jeunes consommateurs

C’est la quatrième vague de la campagne qui débarquera dès le mois d’octobre sur nos petits écrans ! Du 9 octobre au 9 novembre prochain, la Miam Box sera présente à travers des campagnes de promotion sur M6, Canal+, NT1, TMC et W9. Ce sont « les chaînes privilégiées des jeunes consommateurs, principale cible de l’Uppia », comme l’explique la Collective de la conserve. « La campagne devrait être vue en moyenne 3,8 fois par 67,8% des 25/34 ans », soit 19,3 millions de contacts, d’après l’Union interprofessionnelle pour la promotion des industriels de la conserve appertisée. Intitulée « La conserve. Plaisirs illimités », la première vague de diffusion de la campagne visant à promouvoir la Miam Box avait eu lieu en janvier 2010. D’après l’Uppia, « 31% des consommateurs ciblés se souviennent avoir vu la publicité (référence à la campagne de janvier-février dernier) contre 19% en 2010. Quant au slogan, 31% des téléspectateurs sont capables de le restituer contre 26% en 2010 ». Autant dire que l’Uppia est satisfait. « Disposant encore d’un bon potentiel d’impact, la campagne s’installe dans le PAAF, remplissant les objectifs de l’interprofession de modifier la perception de la boîte de conserve métallique, notamment auprès des jeunes consommateurs ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend