Michel & Augustin voient leurs biscuits aux super-héros présidentiels censurés !
Depuis son lancement, la marque Michel & Augustin s’est illustrée par ses buzz en termes de communication et ses initiatives marketing plus innovantes les unes que les autres (pour en savoir plus à ce sujet n’hésitez pas à
Depuis son lancement, la marque Michel & Augustin s’est illustrée par ses buzz en termes de communication et ses initiatives marketing plus innovantes les unes que les autres (pour en savoir plus à ce sujet n’hésitez pas à consulter notre analyse intitulée « Ce nouveau type de marketing alimentaire qui séduit les consommateurs »). Les trublions du goût n’ont peur de rien !
Ainsi, alors que les élections présidentielles font la une, ils n’ont pas hésité à modifier le packaging de leurs petits sablés ronds et bons et de leurs vaches à boire pour l’agrémenter de « super-héros ».
Quel rapport entre des super-héros et les présidentielles me direz-vous ?
Eh bien, ils sont au nombre de dix (plus un pour l’abstention), ils sont présentés avec leur femme et leurs prénoms sont étrangement évocateurs : Valérie et François, Carla et Nicolas, Babeth et François… Ils présentent en outre leur « formule magique » !
Une jolie initiative marketing, mais qui n’est pas du goût de tout le monde… Les trublions ont ainsi publié un communiqué la semaine dernière annonçant que « les super-héros sont morts ». Voilà ce qu’on peut y lire :
Le site web de la marque s’ouvre par ailleurs sur un énorme « Censuré » :
Visiblement, on ne peut pas rire de tout… Les trublions du goût ne s’y feront probablement plus reprendre ! En attendant, on ne résiste pas au plaisir de vous présenter ces onze super-héros qui ont déclenché la polémique :
Source : agro-media.fr avec le communiqué de Michel & Augustin.
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