Aller directement au contenu

Orangina Miss O lance une canette anti-foot

Orangina a lancé une canette anti-foot à l'occasion de la Coupe de monde, permettant d'éteindre les postes de télévision. Une opération marketing réussie sur les réseaux sociaux.

Orangina Miss O lance une canette anti-foot
Orangina organise un concours via les réseaux sociaux pour permettre de gagner des canettes anti-foot.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir ceux qui en ont assez de la « dictature du football ». Orangina France, qui ne sponsorise pas le Mondial au Brésil, a décidé de prendre le contre-pied de l’événement en lançant une canette anti-foot. Cette nouvelle version de la canette Miss O, sa boisson light, surtout destinée aux consommatrices, va plaire aux détracteurs du ballon rond. Le principe : une canette (vide) équipée d’un système électronique positionné sous la canette qui se transforme en télécommande universelle et peut éteindre n’importe quel poste de télévision en un clic.

Un concours pour gagner une canette anti-foot Orangina

Cette dernière est efficace dans un périmètre de cinq mètres autour de la télévision. Orangina a lancé une vaste campagne de communication en même temps que son produit. Car la canette anti-foot n’est pas commercialisée dans la grande distribution. Pour se la procurer, un seul moyen : participer au concours lancé par la marque sur les réseaux sociaux.

Orangina Miss O mise sur les réseaux sociaux

Et l’opération semble être un succès, puisqu’ Orangina France a gagné près de 5 000 followers depuis le début de la Coupe du monde.

 

Mais attention, si certains aficionados se prêtent volontiers au jeu….

…d’autres pourraient ne pas apprécier la blague.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend