Monsieur Marie change de sexe.
La célèbre marque de plats cuisinés Marie avait jusque-là pour représentant Monsieur Marie, alias Jean-Claude Dreyfus.
La célèbre marque de plats cuisinés Marie avait jusque-là pour représentant Monsieur Marie, alias Jean-Claude Dreyfus. Dans un spot publicitaire qui sera diffusé sur internet et sur TF1 dès le 15 avril 2012, Monsieur Marie explique à regret que « les femmes ont pris le pouvoir » et qu’il passe de fait la main à Madame Marie. Pour l’instant, on n’entend que sa voix… Mais elle devrait progressivement se dévoiler dans quatre publicités qui se succèderont dès le 17 avril.
Qui dit nouvelle égérie dit nouveau slogan ! La marque opte ainsi pour « la cuisine, aujourd’hui, c’est Marie ». L’objectif de cette nouvelle campagne publicitaire : renforcer le lien entre la marque et ses consommateurs.
Source : agro-media.fr avec l’agence Hémisphère et LSA (Camille Harel).
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La cybersécurité dans l’agroalimentaire : Comprendre les défis et les enjeux
Dans le paysage complexe de l’industrie agroalimentaire, la cybersécurité émerge comme une préoccupation centrale, nécessitant une compréhension approfondie et des actions concertées. Du …
L’innovation pour repenser les filières agricoles et alimentaires pour demain
À l’horizon 2050, nourrir une population mondiale estimée à 10 milliards de personnes sans accroître l’emprise sur les terres arables et en réduisant …
Relever le défi de la ressource en eau : Quelles solutions pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La disponibilité en eau, une ressource essentielle à la vie et à l’industrie, est devenue une préoccupation cruciale pour les entreprises agroalimentaires, confrontées …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …
Les 10 propositions de l’ADEPALE pour relever les nouveaux enjeux des PME et ETI françaises de l’alimentation
Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi que les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur alimentaire en France se trouvent actuellement à …