Aller directement au contenu

Nestlé investit dans les boissons RHD.

Déjà leader mondial dans le domaine de la restauration hors domicile avec des ventes annuelles atteignant 3,5 milliards d’euros, Nestlé vient d’inaugurer son premier centre de R&D dédié à ses activités de boissons hors domiciles : le Nestlé Professional Beverage Center. Cet investissement traduit la volonté de Nestlé de développer son marché dans les produits et services pour la …

Déjà leader mondial dans le domaine de la restauration hors domicile avec des ventes annuelles atteignant 3,5 milliards d’euros, Nestlé vient d’inaugurer son premier centre de R&D dédié à ses activités de boissons hors domiciles : le Nestlé Professional Beverage Center. Cet investissement traduit la volonté de Nestlé de développer son marché dans les produits et services pour la restauration et de répondre au mieux aux besoins de ce segment en ayant un outil dédié et une organisation spécifique.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend