Nouvelle campagne de communication pour la marque Paysan Breton
Pour les Français, Paysan Breton est une vraie marque patrimoniale. Née il y a presque de 50 ans, elle est aujourd’hui sur la table d’une famille française sur deux. Même si la qualité et le bon goût de ses produits sont unanimement reconnus, la maque doit relever de nouveaux challenges. Pour faire valoir ses valeurs et aussi sa différence …
Pour les Français, Paysan Breton est une vraie marque patrimoniale. Née il y a presque de 50 ans, elle est aujourd’hui sur la table d’une famille française sur deux.
Même si la qualité et le bon goût de ses produits sont unanimement reconnus, la maque doit relever de nouveaux challenges. Pour faire valoir ses valeurs et aussi sa différence sur un marché toujours plus concurrentiel, la marque lance une nouvelle campagne de communication en cette rentrée.
Vous pouvez découvrir, dès à présent, deux spots de publicité pour le beurre Pointe de Sel et le fromage fouetté Madame Loïk ainsi que les annonces presse sur le site internet Paysan Breton.
La marque coopérative adopte également une nouvelle signature « Au nom du bon », l’idée : mettre en avant l’identité réelle de la marque et valoriser le goût, l’authenticité de ses produits.
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