Nouvelle campagne de communication pour la marque Paysan Breton
Pour les Français, Paysan Breton est une vraie marque patrimoniale. Née il y a presque de 50 ans, elle est aujourd’hui sur la table d’une famille française sur deux. Même si la qualité et le bon goût de ses produits sont unanimement reconnus, la maque doit relever de nouveaux challenges. Pour faire valoir ses valeurs et aussi sa différence …
Pour les Français, Paysan Breton est une vraie marque patrimoniale. Née il y a presque de 50 ans, elle est aujourd’hui sur la table d’une famille française sur deux.
Même si la qualité et le bon goût de ses produits sont unanimement reconnus, la maque doit relever de nouveaux challenges. Pour faire valoir ses valeurs et aussi sa différence sur un marché toujours plus concurrentiel, la marque lance une nouvelle campagne de communication en cette rentrée.
Vous pouvez découvrir, dès à présent, deux spots de publicité pour le beurre Pointe de Sel et le fromage fouetté Madame Loïk ainsi que les annonces presse sur le site internet Paysan Breton.
La marque coopérative adopte également une nouvelle signature « Au nom du bon », l’idée : mettre en avant l’identité réelle de la marque et valoriser le goût, l’authenticité de ses produits.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …