Parmalat Canada (Lactalis) fait l’acquisition de la division «fromages naturels» de Kraft Heinz
Parmalat Canada, filiale du Groupe Lactalis, a annoncé l’acquisition des activités fromages naturels de Kraft Heinz au Canada. Les marques Cracker Barrel, P’tit Québec et aMOOza! distribuées sur le marché canadien font partie de cette acquisition. Cette opération constitue un investissement significatif dans le secteur laitier canadien et représente un engagement fort en faveur des activités canadiennes du Groupe …
Parmalat Canada, filiale du Groupe Lactalis, a annoncé l’acquisition des activités fromages naturels de Kraft Heinz au Canada. Les marques Cracker Barrel, P’tit Québec et aMOOza! distribuées sur le marché canadien font partie de cette acquisition.
Cette opération constitue un investissement significatif dans le secteur laitier canadien et représente un engagement fort en faveur des activités canadiennes du Groupe Lactalis, qui s’appuie sur Parmalat Canada, société qui compte près de 3 000 salariés, 16 usines de transformation de produits laitiers et un centre dédié de recherche et de développement.
Le Groupe Lactalis compte plus de 80 000 salariés et 250 installations à travers le monde, propose aux consommateurs une gamme de plus en plus vaste dans toutes les catégories laitières sous des marques connues comme President, Galbani, Parmalat et bien d’autres. Parmalat Canada, de son côté, fabrique des produits laitiers aux hautes qualités nutritives et gustatives, et est engagée envers la santé et le bien-être des Canadiens grâce à des marques phares comme Beatrice, Lactantia, Astro, Black Diamond et Balderson.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …