Aller directement au contenu

Pierre Martinet mise sur le snacking

Le marque de traiteur Pierre Martinet mise sur la tendance du snacking et lance une nouvelle gamme de salades repas. L'an passé déjà, la marque avait sorti son concept « farandole », où des soufflés accompagnaient féculents et légumes, rappelle LSA.

Le marque de traiteur Pierre Martinet mise sur la tendance du snacking et lance une nouvelle gamme de salades repas. L’an passé déjà, la marque avait sorti son concept « farandole », où des soufflés accompagnaient féculents et légumes, rappelle LSA. Pierre Martinet étoffe donc son offre avec quatre nouvelles recettes.
 

Salade repas : un segment en hausse de 2,9 % en 2013

« Il faut se diriger vers des produits compartimentés, car le consommateur veut avoir le choix de piocher à son gré ou de mélanger tous les ingrédients » estime Janice Clément, chef de produits, dans LSA. Le segment pèse en effet 600 millions d’euros et a connu une hausse des volumes de 2,9 % et de 7,8 % en valeur en 2013. Parallèlement, Pierre Martinet renouvelle également sa gamme de gaspachos, en petit et grand format.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend