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Saint-Alban mise sur des produits naturels.

L’entreprise Les Eaux Minérales de Saint-Alban, historiquement positionnée sur le marché des eaux minérales, poursuit sa percée sur le marché des boissons sans conservateur. C’est dans cette optique que Les Eaux Minérales de Saint-Alban vont lancer, fin février, une cinquième ligne pour la production de thés glacées sans additifs.

L’entreprise Les Eaux Minérales de Saint-Alban, historiquement positionnée sur le marché des eaux minérales, poursuit sa percée sur le marché des boissons sans conservateur. C’est dans cette optique que Les Eaux Minérales de Saint-Alban vont lancer, fin février, une cinquième ligne pour la production de thés glacées sans additifs. Rappelons que l’entreprise, qui réalise 90 millions de chiffre d’affaires et filiale du groupe Refresco, commercialise déjà ses thés glacés sous les marques Frutsi et Jean’s depuis 2010. Au total, 15 millions d’euros vont être injectés dans le projet visant à augmenter les capacités de stockage de matières premières et produits finis, développer l’outil de production et recruter une vingtaine de salariés supplémentaires. Objectif de l’investissement : augmenter de 30 millions d’unités la production annuelle de sodas et s’imposer sur le marché de niche des soft drinks sans conservateur.

ParLa rédaction
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