Stéphanie Domange nommée présidente directrice générale de Mars Wrigley France
Stéphanie Domange prend la direction de Mars Wrigley France – une des filiales françaises du Groupe Mars Incorporated – Elle succède à Tom Leemans qui a désormais en charge le développement mondial de l’activité glace du Groupe Mars. Stéphanie Domange a débuté sa carrière au sein de Marie Group Uniq. En 2004, elle rejoint le groupe Mars à Londres …
Stéphanie Domange prend la direction de Mars Wrigley France – une des filiales françaises du Groupe Mars Incorporated – Elle succède à Tom Leemans qui a désormais en charge le développement mondial de l’activité glace du Groupe Mars.
Stéphanie Domange a débuté sa carrière au sein de Marie Group Uniq. En 2004, elle rejoint le groupe Mars à Londres en qualité de Senior Category Manager chez Wrigley. Peu après, elle prend la responsabilité du pôle Category pour l’Europe de l’Ouest et est nommée en 2013 Vice-présidente des ventes Monde de Wrigley.
Dans ce cadre elle pilote la stratégie clients et crée le centre d’innovation catégorielle de Wrigley basé à Reading en Angleterre.
En 2016, Stéphanie Domange devient Directrice Générale de Mars Food France et
prend également la tête du board Ebly SAS, fruit de la joint-venture entre Mars Food
France et la coopérative Axéréal. Dans ce rôle, Stéphanie Domange, entourée de ses équipes, a su créer une nouvelle vision, tout en conjuguant le développement du digital en Europe, permettant à Mars Food d’enregistrer une forte croissance.
Plus de 300 millions d’euros investis en France
Depuis le 1er juillet, elle dirige Mars Wrigley France, l’un des acteurs majeurs du marché du chocolat, de la gum et de la confiserie en France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions elle aura également en charge le One Mars en France qui vise notamment à représenter les différentes entités du groupe présentes en France (Mars Wrigley, Mars Petcare, Mars Food, Royal Canin).
Par ailleurs, en sa qualité de Présidente Directrice générale de Mars Wrigley France, Stéphanie fera partie de la leadership team européenne Mars Wrigley Europe, CIS & Turkey. Stéphanie Domange est diplômée de l’ISEG, Institut Supérieur Européen de Gestion.
En France, l’entité Mars Wrigley, commercialise les marques de renom telles que M&M’s, Twix, Snickers, Freedent, Airwaves ou Skittles. Mars Wrigley compte aujourd’hui 4 sites dont 3 usines en Alsace (une usine de M&M’s à Haguenau, une usine de chewing-gum à Biesheim et une usine de glaces à Steinbourg).
Ces cinq dernières années, le Groupe Mars a investi en France plus de 300 millions d’euros.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …