Aller directement au contenu

Trophées LSA des forces de vente, première édition.

Les « Trophées LSA des Forces de vente » ont été remis lors de la 8ème édition de la « Rencontre LSA » dédiée aux forces de ventes. Cette première édition a pris la forme d’un sondage multicritères réalisé directement auprès de dirigeants de GMS : lutte contre les ruptures, informations sur les zones de chalandise, animations, opérations spécifiques, …

Les « Trophées LSA des Forces de vente » ont été remis lors de la 8ème édition de la « Rencontre LSA » dédiée aux forces de ventes. Cette première édition a pris la forme d’un sondage multicritères réalisé directement auprès de dirigeants de GMS : lutte contre les ruptures, informations sur les zones de chalandise, animations, opérations spécifiques, trade-marketing, etc.

Concernant les entreprises agroalimentaires, dans la catégorie « Multinationales », c’est Danone pour le frais (prix remis à Nicolas Ouziel, directeur des forces de vente), Coca-Cola pour les liquides (prix remis à Philippe Lamboley, directeur des ventes) et Kraft pour l’épicerie (prix remis à Odile Renard, directrice nationale des ventes) qui se sont vus récompensés.

Concernant le classement PME, les cafés Malongo pour l’épicerie (prix remis à Hugues Bandeville, responsable marketing et merchandising), Martinet pour le frais (prix remis à Philippe Besson, chef des ventes nationales) et les Eaux minérales de Saint Amand (prix remis à Bruno Vlaeminck, directeur commercial) qui ont reçu des trophées.

Dans un contexte de concurrence toujours plus féroce et le fort développement des réseaux de magasins de proximité, les « Trophées LSA des forces de ventes » récompensent les entreprises qui savent répondre tous les jours aux besoins des distributeurs, et donc des consommateurs.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend