Aller directement au contenu

Un label Qualité chez Quick.

Suite à la mort d’un jeune consommateur, la chaîne de restauration rapide Quick a décidé de mettre en place une certification qualité pour l’ensemble de ses restaurants. Le label ne sera attribué qu’aux établissements remplissant l’intégralité des exigences du référentiel interne, axé sur le plan de maîtrise sanitaire et la démarche HACCP.

Suite à la mort d’un jeune consommateur, la chaîne de restauration rapide Quick a décidé de mettre en place une certification qualité pour l’ensemble de ses restaurants. Le label ne sera attribué qu’aux établissements remplissant l’intégralité des exigences du référentiel interne, axé sur le plan de maîtrise sanitaire et la démarche HACCP. Un logo qualité, visible par les consommateurs, permettra d’identifier les restaurants certifiés. Quick informe également d’un durcissement de son système de notation pour ses audits internes et prévoit de nouvelles formations à l’hygiène. L’enseigne souhaite se racheter une image auprès des consommateurs et dans cette optique a mis en place un nouveau site proposant des reportages sur la qualité et la sécurité des restaurants.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend