Maria Sharapova est une Sacrée Gourmande…
Maria Sharapova a tout pour elle, championne de tennis et mannequin à ses heures perdues, la jeune Russe n’a pas prévue de se mettre à la retraite à la fin de sa carrière tennistique… Véritable business woman, elle lance sa marque de bonbons confiseries, Sugarpova. Maria Sharapova est une sacrée gourmande…
Maria Sharapova a tout pour elle, championne de tennis et mannequin à ses heures perdues, la jeune Russe n’a pas prévue de se mettre à la retraite à la fin de sa carrière tennistique… Véritable business woman, elle lance sa marque de bonbons confiseries, Sugarpova. Maria Sharapova est une sacrée gourmande…
Jeu, Set et Match Sugarpova ? On connait l’importance que peut représenter la visibilité d’une marque pour son succès futur. Avec comme égérie et principale investisseur Maria Sharapova, le glamour est au rendez-vous, si à cela on ajoute le côté gourmand et enfantin des bonbons, les ex-lolitas type Alizée / Lorie doivent se retourner dans le cercueil.
L’égérie recette testée et approuvée. On se souvient que certaines marques n’hésitent pas à faire appel à une égérie pour renforcer le côté glamour de leur marque, le meilleur exemple reste encore et toujours Moët et Chandon avec l’actrice Scarlett Johansson… Une leçon qui n’aura pas échappé à Maria.
Mademoiselle Chiffre. Afin d’être sûre que ses bonbons se vendent comme des petits pains, Maria Sharapova a donc utilisé l’algorithme suivant: Sportive Canon + Glamour + Bonbons = Muchos $$$.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …