Aller directement au contenu

NutriMarketing

NutriMarketing est une agence de communication résolument pas comme les autres, qui valorise une nutrition imaginative, mais concrète et opérationnelle.A l'affût des tendances, des émergences et des signaux faibles, nous avons une vision prospective du présent immédiat et du futur à court et long termes.?

NutriMarketing est une agence de communication résolument pas comme les autres, qui valorise une nutrition imaginative, mais concrète et opérationnelle.

A l’affût des tendances, des émergences et des signaux faibles, nous avons une vision prospective du présent immédiat et du futur à court et long termes.?

Notre éthique ? Faire de la Nutrition durable, gourmande, désirable. ?La prise en compte des signaux faibles nous permet de mieux orienter nos actions en faveur d’avenirs éthiques et choisis.

Notre but : Créer de l’enthousiasme et faire du sens.

 

Nos compétences

Nos champs de compétences : Veille scientifique, réglementaire, marketing.

1. Expert Innovation

  • Veille Innovation avec THE INNOVA DATA BASE
  • Veille ingrédients exclusive,?auteurs de « Innover avec les ingrédients »
  • Analystes de Tendances, émergences, détecteurs de bruits faibles.
  • Rapport d’étonnement sur des salons, manifestations et congrès.
  • Études de marché personnalisées
  • Food designer • Création d’innovation • Recherche de concepts.
  • Innovation de rupture, me too ou lifting produit.

2. Communication Nutrition, Santé, Bien-être

                            De la stratégie aux outils de communication ciblés

  • Audit nutritionnel de la marque, des gammes, des produits.
  • Stratégie : construction de la stratégie de communication nutritionnelle.
  • Ajout de valeur nutritionnelle à votre marque.
  • Étiquetage nutritionnel : mise en mots du bénéfice nutritionnel pour le consommateur, allégations et tableau nutritionnel réglementaire.
  • Développement d’outils de communication dédiés, adaptés aux messages nutritionnels :
  •     Prescripteurs : dossiers scientifiques, mailings, participation aux salons médicaux, site internet, publi-rédactionnels, congrès, argumentaires.
  •     Journalistes : relations presses, organisations d’évènements presse.
  •     Consommateurs : publirédactionnels, relations Presse, salons grand public,?kit pédagogique, leaflets.

Sophie de Reynal • T : 0 14 7 63 06 37 • [email protected] www.nutrimarketing.eu

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend