Aller directement au contenu

Le snacking, un marché en plein essor

4 Articles dans ce dossier

Résumé complet du dossier :
Snacking, street food, finger food ou prêt-à-manger… le marché de la restauration rapide est en très bonne santé avec un chiffre d’affaires toujours en augmentation. Dynamique, il reste une valeur sûre pour le secteur agroalimentaire avec de belles perspectives. Sandwich, salade, bagels, coffeeshop, ice-roll, gourmet… se disputent ainsi un segment fort concurrentiel qui ne cesse d’innover afin de séduire le consommateur. Synonyme de mal bouffe, il y a encore quelques années, le marché du snacking, désormais en plein essor, reflète une véritable nouvelle tendance de consommation de plus en plus adulée par les consommateurs français. Ces derniers restent néanmoins soucieux de la qualité du produit proposé, qu’il soit salé ou sucré, chaud ou froid.

En Grande et Moyenne Surface, le snacking a la cote

En Grande et Moyenne Surface, le snacking a la cote

Fort dynamique, le marché du snacking reste une valeur sûre pour le secteur agroalimentaire. En Grande et Moyenne Surface (GMS), de belles perspectives sur ce secteur sont à prévoir comme le confirme une étude du journal Les Echos publiée …

Quelles sont les nouvelles tendances du snacking ?

Quelles sont les nouvelles tendances du snacking ?

Planches et ardoises à partager, tapas, bouchées, mini-portions… ces nouvelles manières de consommer au succès grandissant viennent de faire l’objet d’une vaste enquête. Menée par CHD Expert, cette étude porte sur les tendances du snacking au cours du mois de …