Aller directement au contenu

Boissons : Les industriels s'adaptent aux nouveaux modes de consommation

12 Articles dans ce dossier

Résumé complet du dossier :
Le marché des boissons est en pleine ébullition ! Entre nouveautés et traditions, les industriels ne cessent d’innover, en contenu et contenant, via de nouveaux produits, process et investissements et ce, afin de séduire des consommateurs exigeants.

Boissons : A chacun ses ingrédients du succès !

Boissons : A chacun ses ingrédients du succès !

Comme pour tous les autres secteurs agroalimentaires, le marché des boissons (alcoolisées ou non) est en pleine évolution. Face à une concurrence accrue et à des consommateurs toujours plus exigeants, les marques jouent la carte de l’innovation, de la …

Brasseurs : Sécurisez vos process de fabrication avec Gemü

Brasseurs : Sécurisez vos process de fabrication avec Gemü

Spécialisé dans les systèmes de vannes, mesure, régulation et membranes, qu’il conçoit et fabrique, Gemü est devenu un fournisseur innovant dans le domaine de l’agroalimentaire, en proposant une gamme adaptée à tout traitement d’aliments liquides, alliant fiabilité des matériaux …

Tendances et nouveautés : Les boissons qui ont la cote

Tendances et nouveautés : Les boissons qui ont la cote

Cet été, les eaux et les sirops ont progressé de + 45 % entre le 11 et 25 juin 2017 selon l’institut Nielsen. Dans le top 20 des plus fortes progressions par catégorie, pas moins de huit familles du …

Boissons : Des modes de consommation en pleine mutation

Boissons : Des modes de consommation en pleine mutation

Selon Kantar Worldpanel Frace, les liquides représenteraient la 3ème catégorie la plus fréquentée, avec en moyenne 45,2 actes d’achat par an et par foyer acheteur. C’est également la 3ème catégorie la plus génératrice de dépenses avec 357€ par an et par …