Aller directement au contenu

Intermarché

Marques citées
Intermarché dans l’actu
Intermarché lance le Franco-Score

Intermarché lance le Franco-Score

Pour soutenir l’agriculture française, et dans une démarche de transparence vis-à-vis des consommateurs, Intermarché lance le Franco-Score : un nouvel étiquetage qui permet aux clients de connaître facilement la teneur de matières premières françaises dans les produits bruts et …

Charcuterie : Intermarché va s’adapter à la flambée du cours du porc

Charcuterie : Intermarché va s’adapter à la flambée du cours du porc

Alors que les cours mondiaux de la viande de porc s’enflamment et fragilisent les opérateurs,
Intermarché soutient l’industrie charcutière française 
et s’engage, par un processus de négociations accéléré,
à accepter sans délai les hausses justifiées
pour les matières premières issues de porc …

Consommation : Le végan et le bio se glacent !

Consommation : Le végan et le bio se glacent !

Intermarché lance en marque propre ses glaces véganes. L’enseigne a ainsi lancé 2 glaces végétales sous sa marque Veggie Marché pour tous les amateurs de plaisirs givrés. Deux recettes au chocolat et à la vanille, les 2 parfums incontournables …

L’innovation et la qualité des produits d’Intermarché récompensées

L’innovation et la qualité des produits d’Intermarché récompensées

L’enseigne Intermarché s’est distinguée pour son combat du #mieuxmanger #mieuxproduire
avec 3 produits travaillés par ses unités de production, qui se sont vus remettre le le «Salute to Excellence Awards». Sélectionnés par un jury d’experts internationaux parmi plus de 740 …

Lactalis : foodwatch lance une pétition en ligne

Lactalis : foodwatch lance une pétition en ligne

« Scandale après scandale – viande de cheval, fipronil et maintenant lait contaminé -, la grande distribution semble toujours se tirer d’affaire en France », écrit dans un communiqué de presse, foodwatch, après que Bruno Lemaire, ministre de l’Economie, …

Thon en boîtes : Le secteur évolue vers plus de durabilité

Thon en boîtes : Le secteur évolue vers plus de durabilité

Greenpeace France vient de publier la troisième édition de son classement qui évalue la durabilité du thon en boîte vendu par les douze plus grandes marques françaises et constate un net progrès du secteur vers plus de durabilité. « …

Le lait Cœur de Normandy bat chez Intermarché

Le lait Cœur de Normandy bat chez Intermarché

En soutien à la filière lait et en collaboration avec la FDSEA de la Manche, Intermarché commercialise le lait Cœur de Normandy. Les Mousquetaires se sont en effet engagés vis-à-vis de la Coopérative des Maîtres Laitiers du Cotentin à …

Intermarché et Agromousquetaires arrêtent la commercialisation de la viande de catégorie P1

Intermarché et Agromousquetaires arrêtent la commercialisation de la viande de catégorie P1

Intermarché et Agromousquetaires annoncent l’arrêt de la commercialisation de la viande de catégorie P1 dans les rayons traditionnels et libre-service des 1 800 points de vente Intermarché. Une décision qui s’inscrit dans les « combats » d’Intermarché, le « mieux produire » et le « mieux manger ». Intermarché et Agromousquetaires s’engagent ainsi à ne plus commercialiser de viande …