Aller directement au contenu

Lesieur

Marques citées
Lesieur dans l’actu
Lesieur met le paquet sur ses huiles de graines

Lesieur met le paquet sur ses huiles de graines

«76% des Français achètent des huiles de graines, et pourtant, personne n’en parle», constate Lesieur. La marque a décidé d’utiliser cette « vérité » pour mieux interpeller et convaincre en mettant ses huiles de graines sur le devant de …

Lesieur met le cap sur la naturalité

Lesieur met le cap sur la naturalité

Lesieur confirme son tournant stratégique emprunté par la marque lors de la présentation de son plan d’action 2020-2023. Il y est notamment question du développement de sa démarche d’engagements RSE autour de ses 4 piliers clés et du lancement de nombreuses innovations produits. «C’est forts …

Projagro, l’expert des IAA de demain

Projagro, l’expert des IAA de demain

« Pragmatisme », « respect des délais et des budgets», « grande connaissance du domaine agro-alimentaire » « taille humaine », … les témoignages des dirigeants d’entreprises ayant fait appel à Projagro sont unanimes sur le professionnalisme de ce …

Des usines parfaitement adaptées au process avec Projagro Ingénierie

Des usines parfaitement adaptées au process avec Projagro Ingénierie

En avril dernier, Elior, groupe spécialisé dans la restauration collective, a inauguré son Atelier culinaire à Ternay, dans la région lyonnaise. Dans ce bâtiment, l’optimisation de la consommation énergétique a été privilégiée. La récupération d’énergie est ainsi totale sur …

Made in France : argument marketing ou gage de qualité ?

Plus qu'une assurance de la qualité des produits, le Made in France est une réponse à la crise de confiance des consommateurs pour les IAA, qui ont encore beaucoup de progrès à faire sur l'indication de l'origine de leurs …

Lesieur agit en faveur des réfugiés de la Corne de l’Afrique.

Belle initiative que celle de Lesieur, dont les équipes ont décidé d’agir pour venir en aide aux populations de la Corne de l’Afrique (Somalie, Ethiopie…) touchées par la sécheresse et la famine. Le producteur d’huile a ainsi mis en …

Lesieur, locomotive du développement durable.

Leader des huiles alimentaires, Lesieur a entamé en 2005 une réflexion globale sur le transport. Ainsi, c’est le responsable logistique, converti au développement durable, qui a initié une démarche qui s’est concrétisée en 2007 par la création d’un groupe …

Lesieur mise sur l’huile de coude pour 2011 !

La société spécialisée dans les huiles alimentaires et les sauces aux condiments, Lesieur, prévoit une année à venir difficile. Après s'être vu refuser une majoration de 10 % de ses produits auprès de la grande distribution, celle-ci devra redoubler …