Aller directement au contenu

Nestlé

Marques citées
Nestlé dans l’actu
Végétal : Nestlé met l’accent sur sa gamme Garden Gourmet

Végétal : Nestlé met l’accent sur sa gamme Garden Gourmet

Le marché des substituts de viande se développe rapidement et évolue encore plus rapidement. En 2019, Nestlé lançait sa gamme Garden Gourmet dans toute l’Europe expliquant : « Nous constatons que les gens recherchent de plus en plus des alternatives …

Top ten des dix plus grandes entreprises alimentaires du monde

Top ten des dix plus grandes entreprises alimentaires du monde

De Cargill à Mondelez, Food Processing Technology a répertorié les dix premières entreprises alimentaires cotées en bourse en 2020, sur la base des revenus de 2019, et détaille l’impact du COVID-19. Ainsi, sur cette base, les plus grandes entreprises …

Nestlé rejoint la «European Clean Trucking Alliance»

Nestlé rejoint la «European Clean Trucking Alliance»

Cette coalition européenne unique rassemble des ONG, des expéditeurs, des entreprises de logistique et de biens de consommation. Ensemble, ils partagent l’objectif ambitieux d’accélérer la décarbonisation du transport routier de marchandises dans l’UE. Alors que les pays européens doivent …

Nutri-Score : Nestlé présente son plan de déploiement en Europe

Nutri-Score : Nestlé présente son plan de déploiement en Europe

Nestlé a annoncé que l’entreprise utilisera l’étiquetage nutritionnel Nutri-Score dès le premier semestre 2020 dans 5 pays européens (Allemagne, Autriche, Belgique, France et Suisse). L’entreprise déploiera le Nutri-Score sur l’ensemble des produits de ses marques d’ici 2 ans. En …

Emballage durable : Nestlé crée un institut de recherche

Emballage durable : Nestlé crée un institut de recherche

Nestlé a annoncé la création du Nestlé Institute of Packaging Sciences dédié à la découverte et au développement de solutions d’emballage fonctionnelles, sûres et respectueuses de l’environnement. Une étape supplémentaire vers l’accomplissement de l’engagement de l’entreprise de rendre 100% …

Emballage : Les Barres Yes ! passent au papier recyclable

Emballage : Les Barres Yes ! passent au papier recyclable

Yes!, la nouvelle marque de Nestlé Chocolat, lance un nouvel emballage en papier recyclable. Cette initiative inédite pour le marché du snacking a été rendue possible après 10 années de recherche et développement en packaging. Yes !n c’est une …

Nestlé et Carrefour expérimentent une Blockchain sur la purée Mousline

Nestlé et Carrefour expérimentent une Blockchain sur la purée Mousline

Nestlé et Carrefour donnent la possibilité aux consommateurs d’accéder à des informations issues de la première Blockchain sur une marque nationale en Europe. Objectif : apporter plus de transparence alimentaire aux consommateurs. D’un simple scan du produit depuis un …