Aller directement au contenu

Boissons sans alcool

Secteurs d’activité
Toute l'actualité du secteur Boissons sans alcool sur agro-media.fr. Articles, analyses, chroniques et vidéos de l'industrie agroalimentaire... retrouvez l'intégralité du secteur Boissons sans alcool
Boissons sans alcool dans l’actu
Volvic rejoint BCorp et obtient la certification «Neutre en carbone»

Volvic rejoint BCorp et obtient la certification «Neutre en carbone»

Volvic, engagée depuis de nombreuses années dans la préservation du patrimoine naturel français à travers le CEPIV1, annonce deux certifications qui témoignent de l’accélération de ses actions et de sa responsabilité pour faire face aux défis de l’eau : …

Boissons : Sodastream annonce un plan sur cinq ans

Boissons : Sodastream annonce un plan sur cinq ans

SodaStream, le spécialiste de la gazéification de boissons à domicile, qui fait partie de PepsiCo, vient d’annoncer ses objectifs dans sa mission de réduire les déchets plastiques à usage unique pour les cinq prochaines années. Grâce à l’expansion de l’entreprise, SodaStream …

Orangina poursuit ses innovations et joue la carte de la naturalité

Orangina poursuit ses innovations et joue la carte de la naturalité

En 2020, Orangina Suntory France a lancé sa première gamme bio destinée aux adultes en quête de naturalité et de transparence avec MayTea, Les eaux de thé. Pour répondre aux nouvelles envies des consommateurs, Orangina poursuit ses innovations sur …

Cidre : Le CIF demande à ce que l’appellation «traditionnel» soit contrôlée

Cidre : Le CIF demande à ce que l’appellation «traditionnel» soit contrôlée

Le CIF (Syndicat des Cidriers Indépendants de France), représentant la majorité de la production de cidre indépendant, demande à ce que l’appellation «traditionnel», soit contrôlée. Selon ce dernier, les grands industriels «apposent à l’heure actuelle l’étiquette «traditionnel» sur des …

Boissons : Le «thé à bulles» gagne en popularité

Boissons : Le «thé à bulles» gagne en popularité

En effet, le marché du thé à bulles ou « bublle tea » devrait croître avec une préférence croissante pour le thé à bulles noir alors que les consommateurs deviennent plus soucieux de leur santé, c’est ce qu’il ressort du rapport …

Orangina, lauréat du prix EY de l’agroalimentaire 2020

Orangina, lauréat du prix EY de l’agroalimentaire 2020

Depuis 4 ans, le Prix EY de l’Agroalimentaire, en partenariat avec l’ANIA, récompense les entreprises ou filiales françaises d’un groupe international qui se sont démarquées dans leur domaine d’activité et bâtissent le monde de demain. Cette année, Orangina Suntory …

Coca-Cola prévoit d’investir 1 milliard en France

Coca-Cola prévoit d’investir 1 milliard en France

Coca-Cola a présenté son plan d’investissement ambitieux pour la France. James Quincey, Président Directeur Général de The Coca-Cola Company, a en effet présenté le plan d’investissement majeur pour les cinq prochaines années en France. The Coca-Cola Company et Coca-Cola European Partners (CCEP), son principal partenaire …

Makina Ono, nouvelle présidente d’Orangina Suntory France

Makina Ono, nouvelle présidente d’Orangina Suntory France

Makiko Ono prend la tête d’Orangina Suntory France, filiale du groupe familial japonais Suntory. Originaire du Japon, Makiko Ono a rejoint le groupe nippon Suntory en 1982. Neuf ans plus tard, en 1991, elle est nommée Directrice générale adjointe …

Les tendances boissons 2020 selon les experts de Flavorman

Les tendances boissons 2020 selon les experts de Flavorman

Flavorman est une société internationale de développement de boissons personnalisées développant des boissons énergisantes aux spiritueux aromatisés, des boissons prêtes à boire et infusées au CBD, des thés et du café, des jus de fruits, mélangeurs, et plus encore. …

Heineken double la mise sur les bières 0.0 en France

Heineken double la mise sur les bières 0.0 en France

Sur un marché de la bière qui poursuit sa croissance en 2018, Heineken Entreprise, qui en est le premier contributeur en valeur absolue avec un chiffre d’affaires 2018 de 1,033 milliards d’euros, entend répondre aux attentes de diversité des …

Boissons : A chacun ses ingrédients du succès !

Boissons : A chacun ses ingrédients du succès !

Comme pour tous les autres secteurs agroalimentaires, le marché des boissons (alcoolisées ou non) est en pleine évolution. Face à une concurrence accrue et à des consommateurs toujours plus exigeants, les marques jouent la carte de l’innovation, de la …

Navigator Capital intéressé pour reprendre Tropicana

Navigator Capital intéressé pour reprendre Tropicana

Navigator Capital annonce avoir entamé des discussions exclusives avec Tropicana (Groupe PepsiCo) pour la reprise de l’usine d’embouteillage d’Hermes (Oise, France), dont la vente a été annoncée fin mars. L’offre du site soumise par Navigator Capital a été présentée …