Indice Nielsen-LSA, les prix des MDD toujours à la hausse.
Selon une information LSA, les marques de distributeurs accusent sur le mois de novembre une inflation de 4,6% par rapport à novembre 2010. Cet indicateur exclusif Nielsen-LSA révèle ainsi que le prix des MDD continue d’augmenter, comme depuis le début de l’année.

Selon une information LSA, les marques de distributeurs accusent sur le mois de novembre une inflation de 4,6% par rapport à novembre 2010. Cet indicateur exclusif Nielsen-LSA révèle ainsi que le prix des MDD continue d’augmenter, comme depuis le début de l’année.
Avec +4,6%, les MDD voient leur prix progresser de deux points de plus que l’ensemble du rayon PGC sur novembre. Les autres valeurs dévoilées par l’indicateur Nielsen-LSA montrent que les prix des grandes marques et des premiers prix progressent également, mais de manière moins importante (respectivement +2,4% et +2,7%). Concernant les surfaces de vente, alors que les supermarchés (+2,8%) et les hypers (+2%) limitent la hausse, le hard-discount est de loin le circuit le plus inflationniste, à +5,9%.

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