Aller directement au contenu

Juste Bio renonce aux emballages polluants et lance son vrac store

Alors que plus d’1 français sur 3 consomme régulièrement des produits en vrac (Etude Nielsen du 1er avril 2019 : 37% des Français achètent des produits en vrac hors légumes frais), Juste Bio, le leader français de la distribution de fruits secs bio, graines et légumineuses avec plus de 75% de parts de marché et près de 4000 points …

Juste Bio renonce aux emballages polluants et lance son vrac store
Juste Bio a annoncé qu’aucun emballage polluant ne sortira de son futur site de production de 10 000 m2 en cours de construction à Carpentras à compter du 1er janvier 2020.

Alors que plus d’1 français sur 3 consomme régulièrement des produits en vrac (Etude Nielsen du 1er avril 2019 : 37% des Français achètent des produits en vrac hors légumes frais), Juste Bio, le leader français de la distribution de fruits secs bio, graines et légumineuses avec plus de 75% de parts de marché et près de 4000 points de vente en France et en Europe, a lancé son « Vrac Store » virtuel sur l’intégralité de ses références. 135 produits sont dorénavant disponibles au gramme près et livrés à domicile ou en point relais.
Accessible directement depuis le site web de Juste Bio, le Vrac Store se veut être une véritable boutique avec ses trémies bien remplies et classées par famille de produits : Fruits secs, céréales et graines, cafés thés et tisanes, légumes secs, riz et pâtes, petit déjeuner, biscuits secs, épices, sucres, bonbons.
Engagée zéro déchet, Juste Bio vient également de lancer pour ses produits conditionnés un sachet biodégradable et compostable. D’ailleurs, aucun emballage polluant ne sortira de son futur site de production de 10 000 m2 en cours de construction à Carpentras à compter du 1er janvier 2020.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend