Ornua annonce son expansion en Corée du Sud avec le lancement du beurre Kerrygold
Ornua a annoncé une importante expansion de ses produits sur le marché sud-coréen avec le lancement du beurre Kerrygold. Kerrygold sera vendu par les principaux détaillants coréens. Les produits laitiers Kerrygold, fabriqués à partir du lait des vaches nourries à l’herbe, apporteront une nouvelle offre unique aux consommateurs sud-coréens. Les consommateurs coréens accordent une grande importance à l’origine et …

Ornua a annoncé une importante expansion de ses produits sur le marché sud-coréen avec le lancement du beurre Kerrygold. Kerrygold sera vendu par les principaux détaillants coréens.
Les produits laitiers Kerrygold, fabriqués à partir du lait des vaches nourries à l’herbe, apporteront une nouvelle offre unique aux consommateurs sud-coréens.
Les consommateurs coréens accordent une grande importance à l’origine et à la qualité de leur nourriture. Son marché laitier est caractérisé par des normes de très haute qualité.
L’annonce de l’entrée de Kerrygold sur le marché sud-coréen est la dernière étape de la croissance d’Ornua en Asie, un marché clé pour les produits laitiers irlandais.
Au cours des dernières années, Ornua a introduit des produits en Chine, à Singapour et en Malaisie.
Faire passer Kerrygold à une marque laitière mondiale
En tant que régions à déficit laitier, ces pays offrent un potentiel important en tant que voie de commercialisation des exportations laitières irlandaises. Se félicitant de cette annonce, le ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Mer, Michael Creed TD, a déclaré: ” Le lancement de Kerrygold en Corée du Sud constitue une autre voie importante pour la commercialisation des produits laitiers irlandais. J’ai confiance que dans un proche avenir, la Corée du Sud deviendra un marché important pour le beurre et le fromage Kerrygold. Alors que nous nous préparons à un environnement post-Brexit, il est essentiel que nous construisions ces nouveaux marchés pour les produits laitiers irlandais haut de gamme. ”
Kerrygold a annoncé des ventes annuelles record de 900 millions d’euros en 2016. L’ambition d’Ornua est de faire passer Kerrygold d’une marque de beurre de classe mondiale à une marque laitière mondiale immédiatement reconnaissable à 1 milliard d’euros dans les années à venir. L’année 2016 a été marquée par le lancement réussi de Kerrygold Yogurts en Allemagne, de Kerrygold Spreadable au Royaume-Uni et le lancement continu de Kerrygold Irish Cream Liqueur en Europe et aux États-Unis.
La consommation de produits laitiers augmente rapidement en Corée du Sud, l’économie reflétant les tendances dans d’autres pays voisins. L’agriculture ne représente que 2,2% du PIB. La Corée du Sud importe actuellement 150 000 tonnes de fromage et de beurre.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Comment VIF Group révolutionne la cuisine des chefs avec ses perles d’aromates givrées 100 % jus de micropousses
À l’occasion du Sirha Lyon 2025, la startup VIF Group dévoile une innovation culinaire unique : ses perles d’aromates givrées. 100 % naturelles, …
Innovations durables : Le savoir-faire au service de la restauration
Les innovations en emballages alimentaires durables de Sabert Sabert, l’un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durables et des arts de la …
Un salon pour anticiper un Food Service en pleine mutation
Le Sirha Lyon, rendez-vous mondial incontournable de la restauration, de l’hospitalité et de l’alimentation, revient pour sa 22ème édition du jeudi 23 au …

Avec le règlement 2025/40, l’Europe a annoncé vouloir s’engager pour une gestion durable des emballages. Adopté en décembre 2024 et publié au Journal …

Le ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt a publié le panorama des industries agroalimentaires en France à l’occasion …
Les logiciels PLM pour l’agroalimentaire : top 10 pour la gestion de vos produits
Un défi majeur pour cette industrie : maîtriser le cycle de vie des produits Face à des réglementations de plus en plus …
TOP 10 des ERP Agroalimentaire pour votre entreprise
Si vous êtes en recherche d’un ERP spécifique au secteur agroalimentaire et que votre priorité est d’améliorer la gestion de votre activité d’entreprise …
Alimentation et boissons : Anticiper les tendances pour rester compétitif en 2025
Face à des consommateurs toujours plus exigeants et à un contexte mondial en constante mutation, l’industrie agroalimentaire est confrontée à des défis majeurs …