Une nouvelle identité pour Logopak
Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de …
Logopak souhaite confirmer sa position de leader dans l’étiquetage industriel et présente sa nouvelle identité. «Bienvenue dans le futur de l’étiquetage», c’est ce qu’on peut lire sur le nouveau site internet du groupe Logopak. L’entreprise, dont le siège est à Hartenholm (Allemagne) présente désormais sa nouvelle identité de marque et son nouveau logo. Dans le cadre de sa stratégie de croissance et d’innovation, le fournisseur de systèmes d’étiquetage industriel a entrepris de nombreuses actions inédites en faveur de sa pérennité. En introduisant de nouveaux produits et services, Logopak offre désormais à ses clients une assistance encore plus complète dans leurs environnements hautement compétitifs. « Nous avons systématiquement renforcé nos compétences afin de pouvoir maîtriser les défis complexes imposés à nos clients par les chaînes de production et de logistique modernes », souligne Steffan Gold, Directeur Général de Logopak Systeme.
Le nouveau design de la marque reflète la force combinée de la PME basée en Allemagne véhiculant les valeurs fondamentales de Logopak, à savoir l’innovation, la durabilité et l’engagement, ainsi que l’essence même de la marque, qui est de fournir de meilleures solutions d’étiquetage. La définition de la marque et le nouveau design ainsi que l’ensemble de la campagne de lancement ont été créés en étroite collaboration avec l’agence FIRST ART basée à Gießen (Allemagne). “Notre affirmation nouvellement formulée : « Plus rapide. Plus sûre. Plus verte » capture en quelques mots la valeur ajoutée apportée par nos solutions innovantes d’étiquetage et d’identification », poursuit Steffan Gold.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
5 trieuses pondérales adaptées au secteur de l’industrie agroalimentaire
Hygiène et facilité de nettoyage avec la trieuse pondérale dynamique CWFmaxx de Bizerba La trieuse pondérale dynamique CWFmaxx possède une conception sophistiquée, elle …
La trieuse pondérale de l’industrie 4.0
Les trieuses pondérales ont évolué au fil des années pour répondre aux besoins croissants en matière de précision, de performance et de durabilité …
Quelle trieuse pondérale choisir pour optimiser sa production ?
Dans l’industrie agroalimentaire, les applications des trieuses pondérales sont multiples. Elles servent notamment pour le contrôle des produits emballés (vérification que les barquettes, sachets …
Si vous êtes en recherche d’un ERP spécifique au secteur agroalimentaire et que votre priorité est d’améliorer la gestion de votre activité d’entreprise …
Face à des consommateurs toujours plus exigeants et à un contexte mondial en constante mutation, l’industrie agroalimentaire est confrontée à des défis majeurs …
Salades et légumes prêts à l’emploi : Un marché en plein essor !
Le marché des salades et légumes prêts à l’emploi illustre la capacité de l’agroalimentaire à innover et à répondre aux évolutions sociétales. Fort …
Le marché français des protéines alternatives résiste à l’inflation
Malgré la hausse des prix des denrées alimentaires, les ventes de produits végétaux (viandes, plats cuisinés et produits laitiers) continuent de croître en …
Où exporter en 2025 pour les IAA : Opportunités à l’export, marchés prioritaires et secteurs phares
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …