Vsevolod Nikolaev nommé Vice-Président Marketing de Kronenbourg SAS
Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018. De nationalité russe, Vsevolod Nikolaev est diplômé d’un master en économie et management des organisations obtenu à l’université de Saint-Pétersbourg. En 2002, il débute sa carrière chez Baltika Breweries à Saint-Pétersbourg en tant que Directeur de marque. …

Vsevolod Nikolaev, 37 ans, rejoint Kronenbourg SAS au poste de Vice-Président Marketing. Il prendra ses fonctions à partir du 1er février 2018. De nationalité russe, Vsevolod Nikolaev est diplômé d’un master en économie et management des organisations obtenu à l’université de Saint-Pétersbourg. En 2002, il débute sa carrière chez Baltika Breweries à Saint-Pétersbourg en tant que Directeur de marque. En 2007, il intègre Scottish & Newcastle et rejoint le Groupe Carlsberg en 2008 en Russie puis depuis 2013 au Danemark.
L’exercice de ses fonctions dans des environnements locaux (Russie & CEI, Danemark) et régionaux (Europe de l’Ouest et de l’Est, Asie) lui permet de développer une solide expertise dans la construction des marques et leur management, le développement du business et l’innovation. Depuis 2015 et jusqu’à son arrivée en 2018 chez Kronenbourg SAS, Vsevolod Nikolaev dirige au niveau mondial la marque Tuborg, 1ère marque du portefeuille du Groupe Carlsberg. A ce poste, il est en charge d’une équipe transversale basée dans plusieurs pays et démontre sa forte aptitude à manager des hommes et des équipes.
Parlant quatre langues, il est passionné par les différences culturelles et a toujours eu à cœur de s’immerger dans les spécificités des pays dans lesquels il a vécu.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Comment VIF Group révolutionne la cuisine des chefs avec ses perles d’aromates givrées 100 % jus de micropousses
À l’occasion du Sirha Lyon 2025, la startup VIF Group dévoile une innovation culinaire unique : ses perles d’aromates givrées. 100 % naturelles, …
Innovations durables : Le savoir-faire au service de la restauration
Les innovations en emballages alimentaires durables de Sabert Sabert, l’un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durables et des arts de la …
Un salon pour anticiper un Food Service en pleine mutation
Le Sirha Lyon, rendez-vous mondial incontournable de la restauration, de l’hospitalité et de l’alimentation, revient pour sa 22ème édition du jeudi 23 au …

Avec le règlement 2025/40, l’Europe a annoncé vouloir s’engager pour une gestion durable des emballages. Adopté en décembre 2024 et publié au Journal …

Le ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt a publié le panorama des industries agroalimentaires en France à l’occasion …
Les logiciels PLM pour l’agroalimentaire : top 10 pour la gestion de vos produits
Un défi majeur pour cette industrie : maîtriser le cycle de vie des produits Face à des réglementations de plus en plus …
TOP 10 des ERP Agroalimentaire pour votre entreprise
Si vous êtes en recherche d’un ERP spécifique au secteur agroalimentaire et que votre priorité est d’améliorer la gestion de votre activité d’entreprise …
Alimentation et boissons : Anticiper les tendances pour rester compétitif en 2025
Face à des consommateurs toujours plus exigeants et à un contexte mondial en constante mutation, l’industrie agroalimentaire est confrontée à des défis majeurs …