Site icon Agro Media

Avec sa marque Delmas, Delpeyrat se positionne sur le marché du poisson frais

Delmas

Champion du foie gras, Delpeyrat se lance un nouveau défi : celui du poisson frais. Avec sa marque Delmas, le groupe du Sud-ouest pourrait bien s’imposer encore sur un autre créneau.

Rachetée par Delpeyrat et le groupe Maïsadour en 2012, la marque Delmas se lance à l’assaut des rayons de supermarchés pour proposer trois produits : tous du poisson frais. Et permet ainsi à Delpeyrat, le maître du foie gras, de diversifier son offre.

Delmas a décidé de voir plus loin que la commercialisation de saumon fumé. La marque, rachetée par Delpeyrat – groupe Maïsadour – en 2012, se lance dans un nouveau défi. Plus large et marché porteur, Delmas va commercialiser du poisson frais à partir de cette année 2015.

Delmas espère conquérir 15% des parts de marché

Delpeyrat qui veut voir plus loin que le foie gras, veut séduire de nouveaux consommateurs et comme indiqué à nos confrères des Echos : « valoriser ses produits en proposant des services ». Avec un objectif ambitieux : rafler 15% des parts de marché.

Quitter la version mobile