Site icon Agro Media

Bilan 2011 et nouveautés 2012 pour les glaces d’Unilever.

Malgré un contexte économique difficile et une consommation des ménages en berne, le marché de la glace se porte bien en capitalisant sur son image d’achat plaisir. En effet, il affiche aussi bien un dynamisme en valeur à +6,4% qu’en volume à +0,9%. Unilever a, cette année encore, renforcé son leadership, grâce à une forte croissance de ses ventes, +11% en valeur nettement au-dessus du marché, ce qui a entraîné une progression de ses parts de marché, +1,1 points à 27,6% en valeur. La force du groupe réside dans son large portefeuille de marques phares, reconnues pour la qualité des produits et couvrant l’ensemble des attentes des consommateurs.

 

Bilan par marque :

Stratégie d’Unilever pour 2012 :

Nouveautés attendues en 2012 par marque :

 

Source : dossier de presse d’Unilever.

Quitter la version mobile