Après une longue attente, Dash Water annonce qu’elle va débarquer sur le marché français des boissons saines avec le lancement de sa célèbre eau pétillante infusée aux « fruits moches ». Le lancement officiel marquant la première étape de la conquête de la France par cette marque emblématique venue tout droit d’Angleterre, a eu lieu en la présence de Victoria Beckham. Une collaboration exceptionnelle qui a donné naissance aux canettes « Posh Water » personnalisées, conçues exclusivement pour l’atelier de stylisme de Victoria Beckham.
Pionnière dans l’univers du développement durable, Dash Water s’est forgée une réputation inégalée au Royaume-Uni en tant que boisson pétillante saine par excellence. La recette, aussi simple qu’efficace, repose sur trois ingrédients de choix : de l’eau, des bulles, et des fruits « moches ». Cerise sur le gâteau : aucune trace de sucre, d’édulcorant ou de calories. DASH Water a choisi de donner une seconde vie à ces fruits mal-aimés, aux formes singulières, parfois tordus, écrasés, courbés, noueux… et souvent délaissés par les circuits traditionnels.
Privilégier les fruits « inadaptés »
En tant qu’entreprise certifiée B Corporation, Dash s’engage à produire des boissons aussi savoureuses pour la santé que pour la planète. C’est donc tout naturellement que Dash Water a décidé de combattre le gaspillage alimentaire en privilégiant ces fruits « inadaptés », sélectionnés selon leur goût, et non leur apparence.
« Alors que la prise de conscience de l’importance de l’hydratation ne cesse de croître, comme en témoigne la tendance #WaterTok, les Français sont plus que jamais à la recherche de boissons saines qui ne compromettent ni le goût ni leur engagement envers la planète. Les Français sont réputés pour être des consommateurs exigeants, à la recherche de produits responsables et tendance. C’est pourquoi nous sommes enthousiastes à l’idée de conquérir leurs quotidiens ! », a déclaré Jack Scott, le cofondateur de Dash Water.
Disponible à la Grande Epicerie à Paris, et en commande sur Amazon, Dash Water va progressivement étendre ses réseaux de distribution en France ! Dash prévoit en effet de vendre 1,5 million de canettes au cours de la première année complète d’activité, en 2024. Les Français auront accès à sept saveurs rafraîchissantes – framboise, pêche, citron, citron vert, mangue, cassis et concombre – qui chantent parfaitement toutes seules, mais peuvent tout aussi bien se mélanger avec d’autres.