Site icon Agro Media

Carte d’Or Signature : une nouvelle gamme de glace en pot dévoilé par Carte d’Or

Carte d’Or s’invite en 2012 sur le segment des pots. La marque lance ainsi une nouvelle gamme alliant authenticité, créativité et passion. Carte d’Or innove et s’inspire de la pâtisserie traditionnelle française pour créer ses nouvelles recettes Carte d’Or Signature.

 

Leader des desserts avec une part de marché valeur de 22,5%, Carte d’Or reste avant tout n°1 dans le coeur des consommateurs : 25% des Français achètent les produits de la marque. Carte d’Or enregistre également le meilleur taux de réachat des desserts (45%) et la plus forte notoriété du marché de la glace (89%).

Le marché des pots a réalisé une croissance volume de plus de 30,5% entre 2009 et 2011. C’est donc en toute logique que Carte d’Or se lance sur un segment en plein essor et qui affiche un potentiel de recrutement : en 2011, seuls 12% des Français étaient acheteurs de pots.

 

Trois recettes initiant la gamme Carte d’Or Signature

 

 

 

Ces trois recettes seront disponibles dès juin 2012 en grandes et moyennes surfaces, en pots de 450 ml. Ces derniers seront vendus entre 4,29 et 4,45€.

 

Source : agro-media.fr avec le communiqué de Carte d’Or.

Quitter la version mobile