La morsure de Luis Suarez sur le défenseur italien Giorgio Chiellin lors du match Uruguay-Italie a été largement parodiée sur Internet. Et les marques de l’agroalimentaire ne sont pas en reste.
« La prochaine fois que tu as faim, prends plutôt un Snickers » suggère la marque de barres chocolatées. Un message apprécié par les followers de la marque, retweeté plus de 47 000 fois.
Hey @luis16suarez. Next time you’re hungry just grab a Snickers. #worldcup #luissuarez #EatASNICKERS pic.twitter.com/3RAO537HjW
— SNICKERS® (@SNICKERS) 24 Juin 2014
Hola @luis16suarez, si te quedaste con hambre vení a darle un mordisco a una BigMac 😉 — McDonald’s Uruguay (@McDonalds_Uy) 24 Juin 2014
La marque de bière Bud Light rappelle avec humour qu’ouvrir une bouteille avec les dents est également déconseillé !
Relax, they’re twist off. #biting #ITAvsURU pic.twitter.com/Kj69El7MRE
— Bud Light (@budlight) 24 Juin 2014
Un mini-jeu pour croquer des Curly, pas des Italiens
Pour les biscuits Croque-Cannelle, on peut se permettre de croquer uniquement lorsqu’on est fait de sucre et de cannelle.
Biting is only okay when you’re made of cinnamon and sugar. #BanSuarez #WorldCup pic.twitter.com/SPsWYih153
— CinnamonToastCrunch (@CTCSquares) 24 Juin 2014
Curly va même plus loin. La marque de gâteau apéritif a lancé un mini-jeu « Croc-foot » en réaction à la morsure qui a valu une suspension de neuf matches et quatre mois à l’attaquant uruguayen. Le principe, croquer les biscuits, en évitant les maillots italiens.
9 matchs de suspension. Il aurait mieux fait de croquer un Curly. http://t.co/bWhvYThYrf #CDM2014 pic.twitter.com/877E0PW1z0
— Curly (@Curly) 26 Juin 2014