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Dry4Good dévoile sa nouvelle gamme nutrifonctionnelle 100% naturelle

Dry4Good envisage de produire l'équivalent de 20 tonnes d'ingrédients par an d'ici 2024. Cette expansion permettra à la start-up de répondre à une demande croissante dans les domaines agroalimentaires mais aussi cosmétiques et nutraceutiques. En combinant l'innovation technologique à une approche respectueuse de l'environnement, Dry4Good ambitionne de jouer un rôle majeur sur le marché des colorants naturels.

Dry4Good, pionnière dans la production d’ingrédients à haute valeur ajoutée, dévoile sa dernière innovation au salon Natexpo. La nouvelle gamme de poudres de légumes bio et naturelles offre aux professionnels de l’agroalimentaire des solutions pour intensifier la naturalité de leurs recettes, répondant ainsi à la demande croissante de formulations plus saines.

Répondre aux besoins actuels

Face à la désaffection croissante des consommateurs pour les produits ultratransformés et artificiels, Dry4Good s’engage depuis 2019 à accompagner les industriels vers une alimentation plus durable, saine, et écologique. La nouvelle gamme nutrifonctionnelle propose des solutions techniques entièrement naturelles, réduisant ainsi la dépendance aux produits artificiels. Composée initialement de poudres de légumes, cette gamme vise à améliorer l’attrait visuel des produits industriels tout en restant aussi naturelle et biologique que possible.

Approvisionnement local pour une démarche responsable

Dry4Good privilégie un approvisionnement local en utilisant des produits naturels issus de matières premières locales. La start-up collabore avec des agriculteurs souhaitant valoriser leurs produits déclassés, hors calibre, ou peu valorisés, contribuant ainsi à la réduction du gaspillage alimentaire en amont. Cette approche responsable lui a valu l’obtention du label French Tech Agri 20 et la reconnaissance parmi les 20 start-ups les plus prometteuses du secteur en France.

Devenir un acteur majeur du marché des colorants naturels

Dry4Good envisage de produire l’équivalent de 20 tonnes d’ingrédients par an d’ici 2024. Cette expansion permettra à la start-up de répondre à une demande croissante dans les domaines agroalimentaires mais aussi cosmétiques et nutraceutiques. En combinant l’innovation technologique à une approche respectueuse de l’environnement, Dry4Good ambitionne de jouer un rôle majeur sur le marché des colorants naturels.

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