Site icon Agro Media

Gad : La SVA Jean Rozé (Intermarché) dépose son offre de reprise

porc

Sauvé Gad ? Pas encore tout à fait mais on y vien. Après des mois de stress, la SVA Jean Rozé, a déposé une offre de reprise.

Le groupe Intermarché a officiellement déposé une offre de reprise de l’abattoir Gad de Josselin (56). Le groupe prévoit de reprendre un « nombre significatif » des 850 salariés du site, sans toutefois en préciser le nombre.

Cette fois c’est bon. La SVA Jean Rozé, filiale du groupe Intermarché, a annoncé ce jeudi 25 septembre avoir déposé une offre de reprise de la société Gad, concernant les abattoirs de Josselin (56). Bein que la société n’ait pas précisé le nombre de salariés qui seront maintenus, la direction a indiqué qu’elle en reprendrait un nombre « significatif ». 850 à travailler dans ces abattoirs. L’espoir est là.

Une bonne nouvelle pour les salariés

L’offre de reprise a été déposée auprès du tribunal de commerce de Rennes, comme préssenti depuis plusieurs mois. Implantés en Bretgne ces abattoirs ne devraient venir s’ajouter aux autres qui ferment à tour de rôle dans cette région, sans doute la plus touchée de France par la crise. Les salariés pourront souffler… jusqu’à ce qu’ils apprennent combien doivent tout de même plier bagage.

Quitter la version mobile