Site icon Agro Media

Interview exclusive : découvrez OBO, le nouveau soda naturel qui fait parler de lui.

OBO n’a vraiment rien d’une boisson ordinaire. Cette petite canette de 25 cl, qui n’hésite pas à s’attaquer à un marché tenu par des géants, n’a pas froid aux yeux. Il faut dire qu’elle prend naissance au bord du lac Baïkal, en Sibérie.

 

L’entreprise So Good, qui la produit, cible en premier lieu les 6-12 ans et leurs parents. Car OBO se distingue par la naturalité de sa recette, qui contient entre autres des huiles essentiels de citron, d’épicéa, de laurier noble, d’eucalyptus et de pamplemousse. Bref, une alternative saine aux sodas traditionnels ! Son conditionnement, sous la forme d’une canette en aluminium de 25 cl, est également particulièrement adapté aux enfants, car en moindre quantité qu’une canette classique.

 

Agro-media.fr a interviewé Raynal Geoffroy, le dirigeant de l’entreprise, qui nous présente en exclusivité la naissance de cette boisson hors normes, comment elle a été élaborée et où l’on peut se la procurer.

Quitter la version mobile