Site icon Agro Media

Le foie gras sera de la fête chez Quick.

La chaîne de restauration Quick offre à ses clients un nouvel hamburger « spécial fêtes » du 17 au 19 décembre 2010. Après avoir imaginé plus de vingt recettes éphémères, son nouveau sandwich, composé d’un traditionnel steak haché, de quelques feuilles de salades, d’oignons en confiture et de dés de fois gras de canard aux couleurs de la gastronomie française, sera commercialisé dans les 360 restaurants français du groupe à un prix de 5 € seul ou de 7,50 € via un menu. Cette nouvelle recette démontre, une fois de plus, la stratégie du groupe de se différencier de son concurrent McDonald’s. En effet, Quick a retenu toute l’attention des consommateurs ces derniers mois en spécialisant 22 de ses 1 150 établissements français dans la restauration halal et en proposant à ses clients un burger 100 % bio. Par ailleurs, l’enseigne belge, a enregistré un chiffre d’affaires de 925,7 millions d’euros en 2009, soit 3,7 % de plus que l’exercice précédent.

Quitter la version mobile