Site icon Agro Media

Le Gall investit le segment des beurres en plaquette

Ce format a été choisi par la marque pour convenir à l’évolution de la consommation, avec un volume en nette augmentation de 3.5%, la plaquette séduit les Français et reste le format le plus vendu (47.7% des volumes) dans le pays.

La maison centenaire Le Gall continue d’innover et vient de dévoiler sa nouvelle gamme dans un format inédit pour la marque : une plaquette de 200 grammes « Beurre de Bretagne » en beurre doux et demi-sel. Un format qui se veut pratique, s’adaptant aux nouveaux modes de consommation. Ce format a été choisi par la marque pour convenir à l’évolution de la consommation, avec un volume en nette augmentation de 3.5%, la plaquette séduit les Français et reste le format le plus vendu (47.7% des volumes) dans le pays.

La fabrication traditionnelle constitue l’ADN séculaire de la Maison Le Gall. Ce format inédit ne déroge pas à la règle. La crème est maturée pendant 15 à 18 heures, donnant à ce beurre son aromatique, sa texture fondante et son bon goût de crème. La laiterie Le Gall utilise dans cette recette, du lait 100% français issu de ses fermes partenaires, pour un produit riche en goût.

Quitter la version mobile